Les 22 et 23 octobre, le coeur de 15 fleuristes va battre fort. Dans le cadre exceptionnel du chateau de Chenonceau, ils devront faire preuve d'audace, de créativité et de technicité.
Leur objectif : pour 4 d'entre eux pour remporter leur ticket pour participer à la prochaine coupe du monde des fleuristes en Grande Bretagne en 2023, pour les 11 aures gagner la coupe du Espoir Nationale Interflora.
Depuis sa création en 1946, Interflora soutient la profession de fleuriste et la créativité des artisans de son réseau. Ils sont aujourd'hui plus de 4 000 adhérents sur tout le territoire français. Au fil des années, plus qu'un réseau c'est une histoire humaine qui s'est créée entre ces orfèvres de la fleur et la marque. Créatifs, attentifs à la qualité de leurs bouquets et surtout engagés pour la satisfaction des clients, ils sont la force vive du réseau en France. Pour eux, Interflora est aussi un véritable relais de croissance, qui permet de développer leur activité. Avec la Coupe Espoir et la Coupe du Monde des Fleuristes, Interflora met en lumière une profession où la sensibilité artistique et le savoir-faire font des merveilles, sous l'égide de Gilles Pothier, président d'Interflora et fleuriste star, connu et reconnu par ses pairs.
Vous trouverez en pièce jointe le dossier de presse complet. Nous sommes à votre entière disposition pour toute précision ou demande d'interview.
Déborah Zeitoun
0625698759